Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

magazine mariage et mode : conseils et infos d'une maman engagée

Publicité

À propos des mariages d'automne

 

Les gens se marient toute l'année, mais la plupart des grandes célébrations de mariage ont lieu pendant les mois de printemps et d'été. Bien que ces mariages soient charmants, les couples devraient envisager un mariage en automne pour la beauté de la saison et les commodités de se marier pendant une période moins chargée. Si vous essayez de décider quand vous marier, vous devriez envisager de célébrer vos noces à l'automne.

 

 

 

Cadre temporel

 

Les mariages d'automne ont lieu de septembre à novembre. Ce sont des mois où le temps est doux et parfois froid, mais rarement glacial ou inconfortablement froid. Ces mariages ont lieu pendant la période la plus colorée de l'année, lorsque le feuillage d'automne est le plus éclatant.

 

Caractéristiques

 

Les mariages d'automne se caractérisent généralement par des fleurs automnales colorées, des décors naturels et boisés, et des vêtements très colorés pour les invités. Vous pouvez vous attendre à voir des couleurs d'automne comme le bronze, la rouille, le bourgogne et l'or. Vous pouvez également vous attendre à des plats plus copieux que ceux servis lors d'un mariage de printemps ou d'été. Des plats réconfortants et des boissons chaudes seront probablement servis.

 

Idées fausses

 

Beaucoup de gens pensent que la plupart des mariages ont lieu au printemps ou en été, lorsqu'il fait chaud et ensoleillé. En réalité, 23 % de tous les mariages ont lieu en automne. Le nombre le plus faible de mariages a lieu en hiver.

 

Avantages

 

Les avantages d'un mariage en automne sont nombreux, qu'il s'agisse de profiter de la douceur du climat ou de la beauté du décor naturel. Les couples qui se marient en automne ont également un meilleur choix de lieux de mariage, car l'activité des salles de mariage ralentit avant l'hiver.

 

Attention

 

Si l'automne peut être la plus belle période de l'année, c'est aussi celle où le temps est le plus instable. Si vous vivez dans les régions du Sud-Est de la France, vous devrez tenir compte du vent (Mistral à Marseille ou tramontane du côté de Perpignan)lors de l'organisation de vos mariages en automne.

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article