• Sandrine : voilà mon récit de mariage.

     

    Je m'appelle Sandrine, j'habite Nice, et je me suis mariée avec Sylvain le 5 septembre 2019.

     Sandrine : voilà mon récit de mariage.La veille, je suis allée dormir chez mes parents, Sylvain restait à la maison. Nous n'habitons pas loin de chez mes parents, il pouvait me rejoindre à pied.

    Je n'ai pas trop dormi la nuit, et me suis réveillée le matin un peu stressée. Premier réflexe, regarder le temps, ouf, peu de nuages, du ciel bleu!

    J'avais peur qu'il pleuve, car j'avais une robe bustier et peur d'avoir froid.

    Je me lève, mes parents étaient un peu stressés aussi, ils m'ont préparé mon petit déjeuner.

     Vers 9h, la coiffeuse et maquilleuse arrive, on papote un peu, et elle me coiffe et me maquille. Elle m'aide ensuite à m'habiller, avec ma maman.

    Je mets mets boucles d'oreille, mon collier, mes chaussures. Je suis stressée mais je me trouve belle, j'ai hâte que mon chéri arrive.