• Mon récit de mariage

     

    Mon récit de mariagePendant que ma maman prépare un déjeuner léger, mon chéri sonne à la maison, il est magnifique, un costume beige, une cravate rouge... Il savait que j'aurais du rouge sur ma robe, mais ne m'a jamais vue dans ma robe. Il me dit que je suis magnifique, il a l'air ému, et du coup je commence à pleurer! Ah la la, je n'aurai pas fini de pleurer !

     On part ensuite en voiture faire les photos de couple, avec mon père qui nous conduit, on rejoint le photographe puis on va dans un parc faire plein de photos. On rentre dejeuner rapidement, des pâtes en salade pour avoir des forces pour la journée, je mets plein de serviettes sur moi pour ne pas me salir!!

    Je me remaquille, et on part pour la mairie !

     Quand on arrive, tout le monde ou presque est déjà là, les gens sont beaux, je réalise qu'ils sont là juste pour nous, je re-pleure!!

     On entre sur Only Time d'Enya joué par la violoniste violoniste lisa yang, je re-pleure à nouveau d'entendre cette chanson que j'adore.

     Le maire (ou son adjointe plutôt) fait un discours d'accueil, je lutte pour ne pas pleurer! Heureusement, ma meilleure amie qui est aussi mon témoin, me file des mouchoirs, ça fait rigoler tout le monde, ça met une ambiance sympa comme ça!