• Les robes de mariées dans les films

     

    Le mariage inspire les romanciers, les producteurs de télévision, mais surtout les scénaristes de cinéma. Depuis le succès de 27 robes avec Katherine Heigel, les films autour du mariage se multiplient. Et qui dit mariages, dit robes de mariées traditionnelles : longues et blanches.

     

    Carrie Bradshow dans le film "Sex and the City", majestueuse en Viviane Westwood pour son mariage avec Big, robe haute couture, voile et plumes turquoises, on en attendait pas moins de cette fashionista, qui en a essayé plus d’une avant de choisir l’excentrique  créatrice anglaise !

     

    Sandra Bullock, dans La Proposition, film centré autour d'un mariage impromptu, se voit refiler une robe vintage peu flatteuse, ayant appartenu à la grand-mère du marié.

     

    Jennifer Aniston, en mariée romantique, version hivernale, sous la neige du Michigan, dans Marley & Moi. Une robe en satin recouverte d'un châle simplissime, les cheveux lâchés, elle est top de sa beauté.

     

    Monica Bellucci dans une robe de mariée plus sexy tu meurs, topless et seins nus, il faut oser ! Sur une plage, en tête à tête avec son mari, peut être mais plus sûrement pour une nuit de noces muy caliente.

     

    Florence Foresti fait sensation aux Césars 2009 en robe Delphine Manivet, et met Sean Penn à ses pieds, normal elle est tout simplement irrisistible et prouve que la créatrice Delphine Manivet a décidément le vent en poupe chez les mariées et chez les stars.

     

    Kisten Dust incarne une jeune "Marie-Antoinette" modeuse et tendance et sa robe de mariée le prouve : rehaussée de plumes et de fleurs est tout simplement ravissante et en fait une robe de conte de fées.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :