• Décoration de mariage, les erreurs à éviter - suite

     

    La décoration
    Créez un univers qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien. N’abusez pas des couleurs, choisissez 2 couleurs ou 3 maximum.

    A éviter absolument : les fautes de tons ! Respectez le cercle chromatique, il est votre meilleur guide. Vous avez trois options : soit vous optez pour des teintes proches les unes des autres sur le cercle chromatique, soit vous optez pour une couleur complémentaire, qui se trouve en face de votre couleur de base sur le cercle chromatique. Dernière option, vous pouvez associer votre teinte à une couleur neutre comme le blanc ou le gris.

    Le must, décorez votre salle de quelques touches de couleurs assorties à un détail de votre robe ou correspondant à une thématique, quelques touche de rouge par exemple, pommes, cerises, pour un thème de mariage champêtre ou tutti frutti.

     

    Décoration de mariage, les erreurs à éviter - suite

     

     

     

     

     

    Les fleurs
    Belles, parfumées, les fleurs sont incontournables lors d’un mariage. Si les lys sont beaux, ils risquent de laisser des traces sur votre belle robe de mariée, alors pour éviter la crise de nerfs, mieux vaut vous renseigner auprès de votre fleuriste lors du choix du bouquet de mariée. De même, fuyez les fleurs trop odorantes dont le parfum entêtant risquerait de donner mal à la tête à

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :