• Décoration de mariage : Les erreurs à éviter fin

     

    Les tables
    La table est la partie centrale de la décoration de mariage, vous devez y placer un centre de table, des marque-place, des serviettes, les cadeaux d’invités, numéros de table, les menus et bien sûr, les assiettes, verres et couverts. Pour éviter l’effet de saturation, ne choisissez pas une nappe bariolée ou trop colorée, optez plutôt pour des teintes douces. Proscrivez de votre liste les chemins de table en papier jetable, ils se déchirent vite et donnent à la table un effet négligé.
    Vos convives seront heureux de se voir d’un côté à l’autre de la table, évitez donc les centres de table trop volumineux.

     

    Le buffet
    Même si vous passez par un traiteur, sa prestation ne comporte pas la décoration du buffet. Harmonisez le buffet au reste de la décoration de salle, il doit être chaleureux, gourmand, et attirer les convives : couleurs chaudes, cascades de fruits, vases colorés, voilages, etc. Habillez-le de ses plus beaux atours.

     

     

     

    La piste de danse
    Ne l’isolez pas au fond de la salle, créez un espace rond dégagé, entouré de tables. Vous pourrez facilement l’agrandir au fur et à mesure que la soirée se réchauffera. N’oubliez pas les spots pour une ambiance boîte.

     

    Les règles de sécurité
    Il serait dommage que votre fête se termine en catastrophe, pour éviter qu’une telle chose arrive, prenez quelques précautions de bases. Nappes ignifugés, bougies flottantes, piscine protégée, capitaines de soirée, pensez à des gîtes et hôtels proches du lieux de la fête, sur place serait encore mieux, extincteurs, etc. et bien sûr une trousse de secours !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :