• 4 astuces pour économiser à son mariage

     

    L’ennemi juré des futurs mariés c’est l’argent ! Non pas qu’ils n’en veulent pas, au contraire, mais c’est en dépenser le moins possible qu’ils souhaitent. Comme il n’y a pas de petites économies voici une liste des 10 points à faire attention pour revoir votre budget à la baisse.

    4 astuces pour économiser à son mariage

     

    1/ La date du mariage
    Ce n’est pas très conventionnel, mais au lieu de se marier un samedi, préférez un autre jour de la semaine, d’une part les salles seront beaucoup disponibles pour vous, mais vous pourrez alors dealer tranquillement le prix de celle-ci tout comme le traiteur.

     

    2/ La robe de la mariée
    Je sais, beaucoup n’aime pas cela, mais pourquoi ne pas l’acheter d’occasion ? Elle ne sert qu’une fois, prend de la place dans un placard et sera démodée rapidement. En plus, rien ne vous empêche de la revendre ensuite, une fois passée chez le pressing, double économie…

     

    3/ Les cadeaux aux invités
    L’un des points qui prend du temps si vous les réalisez vous-même et qui peut rapidement couter cher si vous les achetés. restez basiques, tablez sur des dragées avec un minimum de frais. Comparez dans les boutiques, sur Internet voire même dans les supermarchés, certains possèdent un rayon dragées.

     

    4/ L’ambiance sonore
    Pas besoin de DJ ou de musicien de mariage, avec tous les ipod et autres baladeurs mp3, faites l’ambiance vous-même. Programmez les musiques de votre mariage, testez-les à l’avance et chargez quelqu’un de confiance pour l’ambiance. On peut facilement les brancher à toutes enceintes modernes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :