•  

    Tout passe très vite, je pleure à nouveau quand je dois dire Oui, mon homme dit Oui (ouf!!) et on s'embrasse, je suis sa femme, c'est magnifique !

     On sort sur la marche nuptiale, je ne pleure plus, je suis sur mon petit nuage. Tous les gens sont trop gentils, me disent que ma robe est belle (j'avais peur de leur réaction à cause de la robe rouge), originale, que mon bouquet (roses rouges) est beau... Ils sont tellement gentils, c'est vraiment une journée parfaite.

     On va ensuite dans la salle pour le vin d'honneur, on discute avec tout le monde, des cousins, des amis, encore plein de compliments, ça fait chaud au coeur!

    Puis le dîner, les discours trop marrants de nos amis, des compliments sur la déco (on a tout misé sur les bougies, et la salle a fait un beau travail car ça rend vraiment féérique)

    On avait prévu un buffet, comme ça les gens pouvaient passer de table en table, ils venaient nous voir, pouvaient se resservir, c'était vraiment simple, beau et un moment agréable.

     J'ai pleuré une dernière fois en dansant avec mon chéri un slow pour ouvrir le bal, on a dansé jusqu'à 4h du matin, puis on est allé se coucher.

     Prochaine étape: un mariage religieux l'an prochain, un bébé j'espère bientôt, et notre voyage de noces à l'île maurice ou cet hiver à Bali !